
Nos arbitres fédéraux en stage de reprise à Clairefontaine
Publié le 28/07/2025
Le week-end dernier avait lieu le stage de reprise pour nos arbitres fédéraux et observateurs F4-F5 et candidats F5. Ils étaient réunis à Clairefontaine avec au menu des tests athlétiques et théoriques, ainsi que des consignes de début de saison 2025-2026.
Durant ce premier stage du secteur amateur, notre Ligue était représentée par 5 arbitres et 4 observateurs pour lancer la saison sportive avant le stage de nos officiels du championnat National dès cette semaine.
Les objectifs de l’arbitrage fédéral
Les fédéraux présents ont été sensibilisés sur des thématiques précises autour de l’optimisation du temps de jeu, la protection de la santé des joueurs et la poursuite des échanges avec les capitaines.

Nos arbitres à Clairefontaine
La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football souhaite une belle saison 2025-2026 à ses arbitres fédéraux et ses observateurs !