Tanguy ROTHON aux Interligues Futsal

Publié le 13/04/2026

Notre candidat fédéral en futsal Tanguy ROTHON poursuit son parcours de sélection en participant aux Interligues Futsal organisées à Houlgate, en Normandie.

Ce rassemblement national a constitué une étape importante dans son cursus. Il lui permet de se confronter aux exigences fédérales à travers un stage intensif mêlant travail technique, athlétique et tactique spécifiquement adapté aux exigences de l’arbitrage futsal.

Au-delà du travail sur le terrain, ces Interligues représentent également un moment privilégié d’échanges et de partage d’expériences avec les arbitres venus des différentes Ligues.

Une expérience enrichissante qui contribuera sans aucun doute à la progression de Tanguy dans son parcours d’arbitre futsal.

Nous lui souhaitons pleine réussite pour les prochaines semaines qui s’annoncent déterminantes dans l’atteinte de son objectif.

Par Guillaume KLINGUER

Articles les plus lus dans cette catégorie