Un derby du 25 !
Publié le 15/01/2020
Le week-end dernier, la finale régionale de Futsal a rendu son verdict ! Quatre clubs Burgo-Comtois ont, à cette occasion, obtenu leur billet qualificatif pour les 32èmes de finale de la Coupe Nationale Futsal qui se dérouleront le 8 Février prochain.
Effectué ce mercredi 15 Janvier au siège de la Fédération Française de Football, ce premier tour Fédéral nous réservera une affiche de prestige dans le Doubs. Vainqueur de Guerigny (Foot à 11) sur le score de 9 buts à 3 lors de l’ultime tour régional, le CA Pontarlier (Foot à 11) accueillera son voisin du Sporting Futsal Besançon (Niveau Ligue).
Les Bisontins, actuellement deuxièmes de leur groupe de R1 Futsal, ont assuré leur qualification pour ces 32èmes après un succès 8-2 contre le Galactik FC (Niveau Ligue).
Au terme d’une rencontre particulièrement accrochée, le SG Héricourt (Niveau Ligue) est venu à bout d’un adversaire bien connu : le PMA Futsal. Dos à dos à la fin du temps règlementaire (5-5), les deux formations se sont donc départagées au cours d’une incroyable séance de tirs au but, remportée par les Héricourtois sur le score de 13-12.
Pour le premier tour fédéral, le SGH aura fort à faire lors de son déplacement en territoireFrancilien pour y affronter le Diamant Futsal (Niveau Ligue).
Enfin, vainqueur de Migennes (Foot à 11) sur le score de 5-4, le FC Dijon Clenay (Division 2) devra assurer son statut sur le parquet du Futsal Club Chapelain (Niveau Ligue).