Un duel régional

Publié le 18/12/2019

Le tirage au sort des 16èmes  de finale de la Coupe de France féminine a eu lieu ce mercredi 18 Décembre au siège de la Fédération Française de Football. Ce tirage au sort a été effectué par Marc DEBARBAT, président de la Ligue de Football Amateur (LFA).

Trois de nos clubs régionaux étaient concernés par ce tirage, à commencer par l’US SAINT-VIT (R1), vainqueur de l’OGC NICE pensionnaire de Division 2 au tour précédent. Pour cette nouvelle étape, les Saint-Vitoises auront fort à faire, puisuqu’elles joueront contre un nouveau pensionnaire de la Division 2 le RODEZ AVEYRON FOOTBALL, qui est actuellement classé 2ème de la Poule A. Les filles de l’USSV auront toutefois l’avantage de jouer de nouveau cette rencontre à domicile.

Ce tour marquait l’entrée en lice des clubs de D1 ARKEMA, et don du DFCO. Le FC VESOUL (R1) vainqueur de l’Olympique Mérignies (R2) au tour précèdent, les vesuliennes auront le privilège d’accueillir notre représentant régional de la D1 ARKEMA le DFCO dans un duel burgo-comtois. Les rencontres de ce tour se dérouleront le dimanche 12 Janvier 2020.

 

Par Corentin GEHAN

Articles les plus lus dans cette catégorie