Un duel régional pour les 32èmes
Publié le 17/01/2019
Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe Nationale Futsal a eu lieu ce jeudi, au siège de la Fédération Française de Football. Après avoir obtenu leur qualification lors des finales régionales, disputées le dimanche 13 janvier dernier, cinq clubs régionaux étaient concernés par ce tirage au sort qui marque le début de la phase nationale.
Ces 32èmes de finale nous prévoiront notamment un duel Burgo-Comtois entre le SC Lure (Niveau Ligue) et le SG Héricourt (Niveau Ligue).
Le Sporting Futsal Besançon (Niveau Ligue), lui, recevra un autre Sporting – et non des moindres – le SC Paris, actuellement 5ème de Division 1 Futsal. A domicile également, la Team Montceau Foot (Niveau Ligue) sera opposée à Torcy Futsal, pensionnaire de Division 2.
Enfin, le FC Dijon Clénay (Division 2) sera en déplacement soit à Neuhof Futsal, adverse de son groupe de championnat, soit à Hautepierre AJF (Niveau Ligue).
Les rencontres se joueront le samedi 9 février 2019. Les 64 équipes encore en lice tenteront de succéder au Kremlin-Bicêtre Futsal, tenant du titre.