Une belle victoire pour Paul Emile Victor

Publié le 23/04/2019

Si le terrain nous apporte de nombreuses émotions, les « à côté » peuvent en procurer tout autant. C’est dans ce cadre extra sportif que les élèves du Lycée Paul Emile Victor de Champagnole ont eu l’agréable surprise d’obtenir la distinction académique de l’opération fédérale « La Quinzaine du Foot »

En présence du responsable technique, Yvan Ducret, du responsable Pédagogique et du professeur d’EPS, Laurent Nelaton, du proviseur, M. Arru. Ainsi que des instances footballistiques représentées par Eric Patenat, Président de la commission Foot en Milieu Scolaire du District du Jura et de Ludovic Cornebois, CTD chargé du Plan de Performance et Formation, nos jeunes élèves Jurassiens ont eu droit à un joli coup de projecteur lors d’une remise officielle organisée le jeudi 11 Avril dernier.

Pour ses travaux dans le cadre de la Quinzaine du Foot, le Lycée Champagnolais a obtenu le titre de « lauréat Académique » de l’opération fédérale, lui ayant permis de remporter des ballons et un maillot de l’Equipe de France. Un grand bravo à toutes les personnes ayant œuvrer dans ce beau projet.

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie