Une doublette Haut-Saônoise remporte l’Open Futnet
La Finale Régionale de l’Open Futnet a eu lieu ce samedi 21 janvier au Gymnase des Bourroches de Dijon. 8 doublettes représentaient les Districts de la Ligue. C’était la 3ème édition de l’Open régional de Futnet après Beaune et 2021 et Meursault en 2022.
6 districts ont souhaité participer à cette 3e édition et donc permettre à leurs clubs et licenciés de les représenter sur cette phase régionale : l’Yonne, la Haute-Saône, le Doubs Territoire de Belfort, la Côte-d’Or, la Saône et Loire et la Nièvre.
Dans une finale 100% haut-saônoise, c’est la doublette composée de Lucien MATRISCIANO, FC Vesoul et Noah PERROT, St Loup Corbenay Magnoncourt a dominé les débats face au duo Anthony SMUNDIJ et Jules JACQUOT du Racing Club Saônois. Magnifique clin d’œil du destin, l’un des 2 vainqueurs de cette 3e édition, Lucien MATRISCIANO, a vu son père Laurent MATRISCIANO remporter la 1ère édition en 2021 à Beaune ! Une famille de spécialistes du Futnet !
La doublette LAURET-ZUDDAS (21 – Dijon-Clénay) s’adjuge la 3e marche du podium devant la doublette de Tonnerre (89). La doublette BONIN-DEGHAL du Doubs – Territoire de Belfort (25) termine 5ème devant l’équipe de Chaignay (21) COLOMB-WICKY alors que la doublette de Gatinais (89) évite la dernière place.
Les récompenses ont été remises par Daniel DURAND, Président du District de Côte-d’Or de Football et Albert GIBOULET, Président de la CR Tous les Footballs et Sport Santé.
Un grand merci à l’équipe organisatrice présente sur place : Albert GIBOULET, Sérafin DA SILVA, Jimmy DEGHAL, Pierre-Etienne DEMILLIER.
Par
Guillaume
KLINGUER