Le Village CDM 2019 sera à Lure le 25 Mai !

Publié le 20/05/2019

En cette année de Coupe du Monde Féminine disputée sur notre territoire national, la Ligue Bourgogne-Franche-Comté va dynamiser notre football régional en organisant une grande tournée évènementielle baptisée « Village Coupe du Monde 2019 » !

Divertir autour de nombreuses activités, fédérer le plus grand nombre et mobiliser les supporters, les pratiquants et les plus curieux, tels sont les enjeux de cette tournée qui dans chaque département de la région.

Le premier arrêt de ce rassemblement a été effectué le samedi 20 Avril sur la place Semard de Chalon-sur-Saône et prolongera son trajet jusqu’à Belfort pour terminer sa course sur la place de l’Arsenal, le mercredi 12 Juin prochain.

Les dates de la tournée

DATE VILLE   SITE
20 Avril Chalon-sur-Saône (71) Place Sémard
27 Avril Dole (39) Cours Saint-Mauris
1er Mai Nevers (58) Parc Roger Salengro
5 Mai Dijon (21) Place de la République
18 Mai Auxerre (89) Parc de l’Arbre Sec
25 Mai Lure (70) Esplanade Charles de Gaulle
1er Juin Besançon (25) Parc Rue Robert Schumann
12 Juin Belfort (90) Rue de Wissembourg

 

La Ligue, ses Districts et de nombreux clubs supports, mobiliseront leurs troupes pour faire vivre le territoire et animer ce village Coupe du Monde 2019 qui proposera, à toutes et tous, une multitude d’activités ludiques et conviviales.

Parmi ces dernières, un terrain de Foot à 5 pour défier ses amis, une arène de Foot Street pour faire admirer sa technique balle au pied, des stands de tir de précision / de puissance pour « claquer » des lucarnes et des cacahuètes à la Roberto Carlos, sauront, à coup sûr, offrir de superbes moments à tous les participants.

Gratuit et ouvert de 10h00 à 17h00, le Village Coupe du Monde 2019 marquera de son empreinte cette fin de saison et vous donne rendez-vous pour une nouvelle étape, ce 27 Avril à Dole ! Toutes les informations utiles sont à découvrir sur le dossier de présentation de l’évènement.

 

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie