Baume les Dames ouvre le bal

Publié le 23/02/2021

Dans le cadre du développement des pratiques diversifiées et nouvelles pratiques, et afin d’animer le territoire en cette période particulière, la Ligue Bourgogne Franche-Comté de Football, par l’intermédiaire de la commission « Tous les football » et du CTR DAP Pierre-Etienne Demillier, a souhaité être innovante en ce début d’année.

Proposée à plusieurs équipes évoluant en R1 masculine, une initiation / compétition GOLF FOOT a débuté son périple Burgo-Comtois du côté de l’AS Baume les Dames, le dimanche 31 Janvier au matin, où une vingtaine de participants a pu s’essayer dans la bonne humeur.

Mise en place le samedi matin, samedi après-midi ou dimanche matin, cette initiative est proposée aux joueurs seniors, éducateurs du club et licenciés U18 (mixité des catégories et publics). La Ligue vous propose de revivre cette première étape Baumoise en vidéo.

Vous souhaitez en savoir plus ? Il vous suffit de prendre contact avec Pierre-Etienne Demillier à l’adresse suivante : pedemillier@lbfc.fff.fr

Par Corentin GEHAN

Articles les plus lus dans cette catégorie