DIGOIN est « à la mode »
Publié le 15/12/2016
Phénomène planétaire du moment, le « Mannequin Challenge » n’en finit plus de faire parler de lui ! Ce concept, qui consiste à se filmer en tenant une position figée, de préférence improbable, n’est pas uniquement réservé aux sportifs haut-niveau, artistes et autres personnalités, comme en témoigne cette vidéo amusante réalisée du côté de DIGOIN.
Le samedi 3 Décembre dernier, sous la houlette de Damien MELICQUE, Conseiller Départemental Football Animation de SAONE ET LOIRE, une cinquantaine de jeunes joueuses des catégories U6 à U12 issues de clubs du Bassin Minier ont participé au dernier rassemblement féminin avant la trêve, initié par le District 71 et sa Commission Départementale Féminine. Sous la houlette d’Elisabeth DE ASCENSAO, Référente féminine du club local, six équipes U11 (US ST BONNET LA GUICHE, US BLANZY FEMININES, LA CLAYETTE, POUILLOUX et DIGOIN FCA) et une dizaine de jeunes issues des GUERREAUX en ont profité pour réaliser un « Mannequin Challenge » improvisé.
Pour leur plus grand bonheur, les jeunes filles se sont ainsi prêtées au jeu et il ne fût pas si simple pour certaines de rester immobiles durant le passage de la caméra. Bravo à toutes ces jeunes joueuses pour cette belle initiative.