En route pour Chaumont

Ce mardi 10 Avril, nos sélections régionales des catégories U15 et U18 Futsal ont finalisé leur phase de préparation par une rencontre amicale. Désormais prêts à en découdre, nos jeunes joueurs termineront leur saison sous les couleurs régionales par les traditionnels Interligues.

Et cette ultime étape 2017-2018 aura lieu le samedi 21 Avril prochain, du côté de Chaumont (52). Dans les deux catégories, les jeunes Burgo-Comtois se retrouveront, ce jour-là, opposés à leurs homologues de la Ligue Grand-Est.

Afin de faire partie de ce voyage et d’avoir l’honneur de disputer ces Interligues, les convoqués de mardi dernier ont tout fait pour se démarquer des autres. Au cours de rencontres amicales, disputées sous l’œil attentif du Chef de Délégation, Eric Frémion, chacun aura tout tenté pour mettre en lumière ses qualités et taper dans l’œil de leurs encadrants : Peggy Seurat, Louis Mougin, Pierre-Alexandre Berthier (pour la sélection U15), Etienne Thomas et Anthony Archambault (pour la sélection U18).

Désormais, les jeux sont faits ! Les curieux n’ont plus qu’à cliquer ci-dessous pour connaitre les noms des lauréats …

Liste U15

Liste U18

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie