Prêts à inscrire une nouvelle ligne dans leur histoire ?

Après avoir réalisé un doublé historique en 2014/2015, remportant le titre de champion du Foot  Honneur Entreprise (D1) et la coupe de Bourgogne, et une qualification en ½ Finale de la coupe de Côte d’or Foot à 11, la saison suivante, les Municipaux de Chenôve tenteront ce week-end d’ajouter un nouveau fait marquant dans leur histoire.  

Qualifiée pour les 32èmes de Finale de la Coupe Nationale Foot Entreprise, l‘équipe Côte d’Orienne tentera de porter fièrement les couleurs  de la Ville  et du football Burgo-Comtois. Le Jeudi 9 novembre dernier, le tirage au sort effectué à la Fédération Française de Football a réservé une bien belle surprise aux Cheneveliers, pensionnaires de Division 1, qui se déplaceront en région Parisienne pour affronter, ce samedi 9 Décembre, l’ASPTT d’Evry (Régional 2).

Pour se donner l’occasion de franchir une nouvelle étape, les entraineurs, Fazou Sahbi et Samir Denden ont poursuivi, avec assiduité et inventivité, les entrainements physiques et tactiques tous les mardis  et  jeudis au Stade Léo Lagrange. De nouveaux ateliers et une ligne de conduite ont dominé ce mois de préparation : les valeurs humaines, le respect, la solidarité, la diversité et le travail collectif.

« Cette nouvelle performance récompense le travail réalisé au fil des années avec l’ensemble des dirigeants et joueurs souligne le Président, Azzedine Messaï. Savoir perdre et savoir gagner avec dignité et respect, avoir le goût du travail d’équipe et de l’effort sont des enseignements indispensables. Ils forment notre esprit de famille, que nous inculquons au sein du club, et nous permettent de vivre notre passion du foot avec beaucoup d’envie ».

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie