Billetterie Coupe du Monde Féminine : période exclusive pour les licenciés !

Publié le 23/01/2019

Le Comité d’organisation de la Coupe du monde féminine de la FIFA, France 2019 ouvrira, le lundi 4 Février prochain, sa commercialisation exclusive de places à l’unité pour tous les licenciés de la Fédération Française de Football. Cette période privilège sera active jusqu’au 4 Mars.

Dès le 4 Février, une période de vente exclusive destinée à la famille du football sera ouverte pour les matches de la Coupe du monde féminine de la FIFA, France 2019, qui se déroulera du 7 juin au 7 juillet prochains à Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Rennes, Reims et Valenciennes.

Les licenciés de la FFF souhaitant en bénéficier peuvent commander leurs places pour le Mondial à tarif réduit et profiter de réductions sur les prix grand public (remise déjà inclue sur le Bon de Commande).

A compter du 4 Février, Clubs, Districts et licenciés devront faire parvenir leurs bons de commande ci-dessous à la Ligue (lcane@lbfc.fff.fr).

Afin d’être certain de profiter de ces offres, il est préférable de commander avant le 4 Mars, date de l’ouverture de la billetterie « vente à l’unité » au grand public. Passé cette date, il sera toujours possible de bénéficier des tarifs préférentiels, mais sous réserve des places disponibles. Comme pour les Packs, le Comité d’Organisation fonctionnera sur la base du premier arrivé, premier servi.

Informations importantes

La vente de packs en Octobre et la période carte VISA en décembre ayant connu un franc succès, nous vous remercions de bien prendre en compte les informations ci-dessous :

– A l’heure actuelle, aucune place n’est disponible pour les matchs à Lyon.

– Aucune place de Catégorie 4 n’est disponible pour le match d’ouverture et pour le match équipe de France à Rennes.

Nous vous tiendrons informer prochainement des éventuelles disponibilités pour ces rencontres.

Bon de Commande – Grenoble

Bon de Commande – Le Havre

Bon de Commande – Montpellier

Bon de Commande – Nice

Bon de Commande – Paris

Bon de Commande – Reims

Bon de Commande – Rennes

Bon de Commande – Valenciennes

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie