Les 2004 prennent leurs marques

Publié le 04/09/2017

En cette dernière semaine du mois d’Août, les nouveaux joueurs du Pôle Espoirs de DIJON ont pris place au sein des installations du CREPS. Accompagnés par leurs ainés de la Promotion Yannick CHANDIOUX, nos quinze pensionnaires nés en 2004 ont pu s’imprégner de leur lieu de cohabitation des deux prochaines saisons.

Durant trois jours, 2003 et 2004 se sont, pour la première fois, retrouvés ensemble et au complet autour de leur Directeur, Vincent MATHEY. En parallèle d’une réunion de présentation du personnel rattaché à la section « Haut-Niveau » du CREPS Dijonnais, les Polistes ont également eu droit à une session de discussions et d’échanges autour du triple projet recherché par le Pôle Espoirs : « FOOTBALL – ECOLE – FAMILLE ».

Le terrain a, bien entendu, eu une part importante lors de ces premiers jours de vie commune avec l’organisation de trois séances d’entrainement, dont une déroulée sous les yeux des représentants des clubs professionnels.

Désormais installés dans le grand complexe du CREPS de DIJON, nos jeunes pensionnaires franchiront une nouvelle étape, le Mardi 5 Septembre prochain à 8h00, lors de la traditionnelle rentrée scolaire.

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie